Ce beau chat blanc vit dans un refuge. Malheureusement, il n’a pas d’oreilles, mais il veut vraiment avoir une maison. C’est pourquoi il saluait tous ceux qu’il voyait dans l’abri.
Il n’avait que 9 mois lorsqu’il est arrivé au refuge après que son ancien propriétaire ait eu un accident. C’était un très bon animal qui aimait les gens et était chaleureux avec eux.
Heureusement, après l’examen, il n’a eu aucun autre problème que la blessure pour laquelle il est resté à la clinique et a été soigné. Dès qu’il a récupéré, il a commencé à se promener dans l’hôpital et à attirer l’attention des gens.
La blessure était telle que les vétérinaires n’ont pas pu restaurer l’oreille. Mais cela ne l’empêche pas de conquérir le cœur des gens.L’animal a ensuite été emmené dans un centre où sont gardés les animaux en attente d’adoption.
Finalement, une famille est venue au refuge qui voulait adopter un chat. Et ils ne pouvaient s’empêcher de remarquer ce chat.Il y avait beaucoup de chats dans le refuge qui attendaient une nouvelle famille, mais la famille voulait l’adopter.
Dès qu’ils sont entrés, le chat a sauté sur ses pieds comme pour les saluer.Le chat est immédiatement tombé amoureux d’eux et cet amour était réciproque.