Ape Action Africa est une organisation qui s’occupe de la conservation des gorilles, des singes et des chimpanzés en voie de disparition.Beaucoup d’entre eux viennent au sanctuaire comme orphelins à cause du commerce illégal de la viande d’animaux et de buissons.
Chaque jour, ils étudient trois cents espèces.Mais il s’avère que ces habitants des singes trouvent parfois de nouvelles façons de surprendre ces gardiens expérimentés.
Un jour, le sauveteur a retrouvé Bobo qui avait été secouru il y a des années avec son ami.Il a été retrouvé un matin lors d’une inspection alors que l’animal se balançait sur une petite brousse sauvage.
Il n’avait pas peur de cet animal. L’animal a simplement marché sur son corps, puis a sauté sur l’herbe et est retourné vers son ami.Ces petits animaux sont généralement considérés comme nocturnes et se balancent rarement pendant la journée.
Ils ont passé deux heures entières ensemble, jusqu’à ce que Bobo emmène son nouveau partenaire dans quelques arbres, où le bébé s’est perdu dans les buissons.