L’incident s’est produit en Afrique, où il y a un assez grand nombre d’animaux errants et leur nombre ne cesse d’augmenter.
Un homme nourrissait des animaux à proximité, les prenait en photo et les publiait sur Internet.
Tout cela a été filmé lors d’une tournée nocturne alors que ce gentilhomme distribuait de la nourriture aux chats errants. Au fond, tout le monde l’a pris avec grand plaisir, mais l’un d’eux s’est soudain enfui. L’homme a suivi le chat à travers les ruelles sombres et étroites et a finalement trouvé le chaton terrifié caché dans une petite plante.
Il était dans un très mauvais état, faible et souffrant, il était inhabituel qu’un petit enfant comme lui se retrouve sans mère ni tuteur. Il était orphelin et personne n’avait de chien.
L’homme a décidé de l’emmener avec lui. Après avoir ramené le pauvre homme à la maison, il l’a nettoyé, lui a donné à boire et à manger, et ce n’est qu’après un repas chaud qu’il a gagné la confiance du chat. Il avait deux chiens dans la maison, qui ont réagi avec beaucoup d’enthousiasme lorsqu’ils ont vu le nouveau résident de leur maison et ont immédiatement accueilli le bébé.