Ce petit chien regardait tristement chaque passant

Ce petit chien regardait tristement chaque passant

Ce chien sans-abri vivait très bien l’été, mais à l’automne, son état s’est aggravé. Il avait besoin d’un endroit sec et chaud pour survivre aux journées froides, mais tout cela était difficile dans cette région.

Les gens ont changé avec le temps. L’été, les gens étaient de meilleure humeur, ils lui donnaient à manger, mais maintenant ils ne faisaient même plus attention à lui.

Le chien remuait la queue de toutes ses forces et regardait les passants dans les yeux, mais personne ne lui donna même un morceau de pain.Il s’allongea désespérément sous le banc pour éviter d’être mouillé par la pluie.

Un jour, un garçon est venu s’asseoir sur ce banc et a commencé à parler au téléphone, mais pensant que le chien se fâcherait contre lui, il a décidé de sortir de sous le banc.Finalement, le garçon a remarqué le nom et était très triste, il avait même envie de pleurer.

Le chien s’est rendu compte que cet homme ne lui ferait pas de mal, et au lieu de s’enfuir, il a commencé à le caresser. Il a ensuite emmené le chien dans sa voiture.

Le chien montait dans une voiture pour la première fois et essayait de faire attention à ne rien blesser.Il n’avait aucune idée que c’était le dernier jour de sa vie errante.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *