Ces personnes âgées et handicapées sauvent des animaux

Ces personnes âgées et handicapées sauvent des animaux

Pendant la guerre en Ukraine, il y avait beaucoup de personnes handicapées et âgées qui aimaient tellement les animaux qu’elles ont participé à leur sauvetage.

La plupart des Ukrainiens ont été évacués pendant la guerre, mais de nombreuses personnes âgées n’ont pas pu s’échapper à temps.

Chaque jour, ils prouvent une fois de plus que leur amour pour les animaux dépasse toutes les limites, qu’ils sont prêts à tout pour les sauver et qu’ils ont décidé de faire quelque chose d’utile sur le champ de bataille.

Ces personnes se promènent chaque jour dans la ville, aidant les animaux sans abri, les nourrissant et les hébergeant.Beaucoup de ces amoureux des animaux partagent même leur maison avec les animaux qu’ils ont trouvés en se promenant à l’extérieur.

Bien que ces gens soient très pauvres, ils sont prêts à dépenser leur dernier centime pour ces animaux.En raison de leur travail acharné, ce groupe de personnes est connu comme un protecteur des animaux.

Puis il les a découverts, l’organisation appelée Network For Animals, et a voulu aider ces personnes.Ils ont été étonnés de voir la volonté et le courage de ces personnes.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *