Derrick Campana a pu aider des milliers d’animaux et leur sauver la vie grâce à une prothèse humaine. Il a fondé une organisation appelée Bionic Pets pour créer des membres artificiels pour aider les animaux handicapés à marcher.
Il a tout fait pour les animaux car tous les animaux méritent de marcher.Il existe toutes les technologies nécessaires qui aideront les animaux.
Il fait tout cela depuis dix-huit ans. Avant cela, il fabriquait des prothèses de bras et de jambes pour les gens, mais un jour, une femme lui a demandé de fabriquer des prothèses pour son chien.
Malgré le fait que l’homme n’avait jamais développé de membres artificiels pour chiens auparavant, il n’a pas rejeté la femme.Après tout cela, il a travaillé pendant un certain temps avec des vétérinaires et a également commencé à aider les animaux.
Tous les animaux ont besoin de temps pour maîtriser la prothèse.Maintenant, il veut obtenir un certificat car il pense que beaucoup de gens peuvent faire ce métier mais qu’ils peuvent aussi leur nuire.