Cette grand-mère a enveloppé son chien dans une écharpe pour ne pas avoir peur pendant les bombardements

Cette grand-mère a enveloppé son chien dans une écharpe pour ne pas avoir peur pendant les bombardements

Grâce aux photos diffusées sur Internet, cette grand-mère nommée Maria Efimovna est devenue célèbre. Là, il pouvait voir comment il enveloppait le chien dans son écharpe.

Bien que cette femme ait également eu très peur, elle a pris cette mesure pour que son chien n’ait pas trop peur.Il y a eu des bombardements dans le village, mais la femme n’a pas quitté sa maison.

Maintenant, il envisage de rénover sa maison et il a l’intention d’aménager un jardin.

Il voulait vraiment que son village bien-aimé soit reconstruit après tout cela, les gens avaient une vie très difficile ici, des roquettes volaient au-dessus des cours des gens.

On a proposé à grand-mère d’aller au village mais elle n’a pas accepté. Il s’est caché avec son chien au sous-sol pour ne pas avoir peur et s’est enveloppé la tête dans un foulard pour ne rien entendre.

Quand il y avait beaucoup de bruit autour, c’était très terrible, il n’y a que des larmes dans les yeux de la pauvre femme. Sa maison était dans un état lamentable. Une partie de la famille avait quitté le pays et le petit-fils se battait contre l’ennemi.

Heureusement, maintenant le village se remet et la grand-mère attend avec impatience que tout redevienne pareil.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *