Une fois, un chat roux est venu dans une boucherie et a commencé à mendier de la viande au vendeur et aux acheteurs en guise de friandise. Mais les visiteurs et le vendeur lui sont restés indifférents et l’ont chassé.
Mais le lendemain, le chat est réapparu dans le magasin, s’est assis à côté du comptoir et a commencé à attendre calmement. Alors la vendeuse a eu pitié de lui et l’a traité avec des morceaux de viande.
Le chat ne les a pas mangés, mais les a laissés dans sa bouche. Où il est allé, personne ne le savait. Ainsi fit le chat tous les jours, jusqu’à ce que la femme décide de le suivre.
En fin de compte, il s’est avéré que le pauvre chat roux a juste décidé de nourrir un autre chat, qui se trouvait sous une dalle de béton. Il avait une jambe blessée.
La vendeuse a décidé de ramasser le chaton malade et de l’emmener chez le vétérinaire de la clinique. Et après cela, elle a emmené le mendiant aux cheveux roux chez elle.
Elle ne pouvait tout simplement pas séparer ses amis. La patte du chaton a été guérie et les médecins ont déclaré que les chats n’étaient pas des parents, mais juste de bons amis qui ont réussi à se venir en aide.
Malheureusement, nous ne savons pas si elle les a adoptés ou les a adoptés, mais le fait est qu’elle a déjà fait du bon travail !