Un jour, la journée de cette femme a commencé de manière très inattendue lorsqu’elle s’est réveillée devant sa maison et a vu un chien sans abri assis sur une chaise. Le nom de la femme était Amy Haden.
Le chien a vu la femme et sa fille mais n’en a pas eu peur, il s’est assis tranquillement à sa place et a même agité sa queue joyeuse comme s’il saluait son maître.
La famille a décidé de nommer le chien Walker et a commencé à chercher sa famille. Bien qu’ils aient essayé toutes les options possibles, ils n’ont rien trouvé, ils ne savaient pas comment le chien était arrivé là.
Il n’y avait pas de micropuce ou même d’étiquette de nom dessus. Après un mois de tentatives infructueuses, ils ont compris qu’il fallait penser à autre chose.La famille voulait le garder mais ils avaient deux chiens et pensaient qu’ils ne pouvaient pas être ensemble.Ils ont décidé de trouver une nouvelle famille pour le chien.
Heureusement, il y avait quelqu’un qui aimait le chien et était prêt à tout pour qu’il se sente heureux.
Elle a eu le coup de foudre pour le chien et était très anxieuse en attendant sa première rencontre. Amy était heureuse de trouver enfin une bonne maison pour son chien.