Rutile est un chat blanc aux cheveux roux de deux ans. Elle a été confiée à un groupe de protection des animaux à New York. Un chaton mignon, ainsi que d’autres chats, ont été sauvés d’un incendie dans la ville de Perinton.
Le chat est arrivé au refuge avec diverses blessures, mais les bénévoles étaient impatients de l’aider pour tout.
Il était couvert de suie, sa moustache et ses cheveux avaient été brûlés, il avait une infection des voies respiratoires supérieures et d’horribles brûlures aux quatre pattes.
Malgré son état grave, l’adorable chaton était très reconnaissant pour tant d’amour et de dévotion. Il avait désespérément besoin d’amour et chaque fois qu’il était approché, il voulait de l’affection et de l’amour.
Il avait une nature très douce et affectueuse. Il a une particularité très mignonne : il a une marque en forme de cœur sur son dos !
Je pense que cela signifie qu’il est toujours à la recherche de l’amour !
Chaque jour, il se promène avec elle et est trop fier de cette unicité. De plus, il n’a pas peur de l’attention de quelqu’un d’autre.
Il aime quand il passe du temps avec ses tuteurs, et quand ils commencent à le caresser et à le serrer dans ses bras. Alors que Rutile était soigné pour ses blessures, les vétérinaires ont remarqué qu’il avait une fente palatine.
Il a subi une intervention chirurgicale pour corriger ce problème et continue de recevoir des soins vétérinaires.
Le chaton a parcouru un chemin long et difficile dans sa vie, mais chaque jour il devient plus énergique et vivant, et son chat intérieur s’épanouit tout simplement !
Il s’est transformé en un chat en bonne santé et heureux ! Un chat mignon fait toujours tomber amoureux de lui tous ceux qu’il rencontre et remplit leur cœur d’un grand amour.
Le refuge a également déclaré qu’il était doux et amical et qu’il aimait se faire gratter la tête. Il aime aussi chasser les jouets.
Ce chat a traversé beaucoup de choses, mais il est toujours très affectueux et une chose est sûre, il fera un merveilleux animal de compagnie lorsqu’il trouvera sa maison pour toujours.