Lorsque ce doux chat siamois a été remarqué errant dans les rues de l’Illinois, il était évident qu’il ne s’agissait pas d’un chat errant, mais d’un chat abandonné. Elle a été sauvée par une femme gentille, nommée Michaela Muzzy. La belle et bien élevée féline avait un pelage propre, ce qui était la preuve qu’elle était un animal domestique.
Le joli collier rose autour de son cou indiquait également qu’elle avait eu des propriétaires. Mais pourquoi elle a été abandonnée, ce n’était pas clair, même, lorsque le sauveteur a lu la note touchante attachée à son collier.
Le chat sauvé a été emmené au refuge pour animaux du comté d’Effingham, où les volontaires ont lu la note touchante, écrite par une petite fille, nommée Lacey. Elle a appelé le chat Violet, lui disant au revoir.
Il était évident à quel point il était difficile pour ce petit enfant d’être séparé de son chat bien-aimé, mais, apparemment, elle a dû le faire pour une raison inconnue. Dans la note émotionnelle, Lacey a demandé au nouveau propriétaire de bien prendre soin du chat.
La note touchante a brisé le cœur de tout le monde dans l’abri. Au moyen d’une puce électronique, ils ont essayé de trouver les propriétaires du chat, mais en vain, ils ont échoué. Il n’y avait qu’un autre moyen de trouver les propriétaires, en utilisant la plate-forme de médias sociaux, qui n’a également donné aucun résultat.
Le personnel a décidé de trouver un nouveau foyer pour la douce chatte, en publiant son histoire et en partageant ses photos en ligne. Beaucoup de gens ont été impressionnés par l’histoire de Violet.
Cindy Murray faisait partie de ces personnes qui ont été touchées par l’histoire déchirante du chat. Elle était prête à voir le chat immédiatement. Bientôt, elle tenait déjà le chat siamois dans ses bras au refuge.
Cindy, sans perdre de temps, l’a tout de suite adoptée et l’a ramenée à la maison.
Violet a eu la vie parfaite avec sa nouvelle maison et ses nouveaux propriétaires, qui lui ont donné non seulement une maison, mais leur amour, leurs soins et leur attention.
Cindy allait filmer une courte vidéo et la partager en ligne, afin que Lacey puisse voir que son chat bien-aimé est en sécurité et heureux.