Chihuahua Puppy cherche de l’aide pour un propriétaire âgé

Chihuahua Puppy cherche de l’aide pour un propriétaire âgé

Intelligents et communicatifs, les chiens ont tendance à nous surprendre, comme cela s’est produit récemment avec Bubu, un chiot Chihuahua qui a sauvé la vie de son père adoptif d’un accident vasculaire cérébral presque mortel lors de vacances en famille.

Il y a environ un mois, le vieil homme prenait un bain de soleil avec le Chihuahua jusqu’à ce qu’il ressente une très forte douleur dans la région de la tête et s’évanouisse rapidement sur le sol.

Avant de s’évanouir complètement, Rudy a même essayé de contacter un ami via son téléphone, mais la douleur était trop intense et il ne pouvait pas la supporter.

Désespérée par le sort de son propriétaire, Bubu a commencé à le lécher encore et encore, espérant le garder conscient.

Comme il l’a raconté au portail ‘Wapa’, Rudy s’est retrouvé « n’ayant d’autre choix que de dire au petit chien qu’il était très malade » et avait besoin d’aide au plus vite:

« J’ai besoin d’aide, va trouver Kim » furent les derniers mots de personne âgée à la retraite avant de perdre connaissance.

Intelligente et proactive, la poilue n’y a pas hésité : elle a couru jusqu’à la maison de côté, où elle a contacté Brandy Popp (Kim) pour demander de l’aide au voisin évanoui.

Bubu regarda l’homme dans les yeux, comme s’il voulait transmettre un message de vie ou de mort.

Et cela a fonctionné : Kim a couru jusqu’à la maison de son ami et l’a trouvé par terre, inconscient.

« Elle s’est approchée et au lieu d’aboyer, de sauter et de lécher d’habitude, elle s’est arrêtée devant moi et a agi avec prudence », a déclaré Kim.

Apprécié, le garçon a décidé de donner au chien un vote de confiance et l’a suivie, pouvant ainsi aider son ami inconscient, le précipitant à l’hôpital le plus proche.

Apres quelques jour, il était prêt à rentrer chez lui, bien sûr, en compagnie de son fidèle et intelligent petit chien.

Bubu a été élevée au rang d’héroïne sur les réseaux sociaux – à juste titre. Elle a reçu un hommage de l’équipe médicale qui a aidé son père et de nombreux cadeaux.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *