Certains toutous sont arrivés haletants à l’hôpital où leur propriétaire sans-abri a été admis, déplaçant des milliers de personnes.
Ils avaient désespérément chassé l’ambulance, espérant la rattraper.
Luizze a été admis à l’hôpital Santa Casa, situé dans la ville de Cianorte, au Brésil, après avoir subi une crise cardiovasculaire.
Bien que l’homme n’ait pas de maison, il n’était pas complètement seul, car ses six meilleurs amis canins étaient avec lui en cette période de besoin et refusaient de le quitter.
Les toutous ont poursuivi l’ambulance qui a emmené Luiz à l’hôpital le plus proche de la région.
Les employés de l’hôpital ont réalisé à quel point les chiots aimaient leur propriétaire lorsqu’ils les ont vus arriver à l’hôpital agités et haletants, car ils poursuivaient l’ambulance qui avait emmené leur propriétaire sans arrêt et une fois arrivés à l’endroit, ils n’ont pas mis longtemps.
transformer l’entrée de secours dans votre nouvelle maison.
Des benévoles d’Amigos de Patas Cianorte, une organisation non gouvernementale axée sur l’aide aux animaux, ont été appelés sur les lieux pour s’occuper des chiens errants.
En même temps que l’ambulance, ses chiens sont arrivés derrière.
Les bénévoles se sont chargés de nourrir les chiens et ont pris quelques photos d’eux, tandis que les fidèles chiens étaient debout toute la nuit, attendant le retour de leur propriétaire, sains et saufs.
Luiz et ses chiens sont généralement vus dans les rues de Cianorte, où l’homme vit depuis au moins 20 ans et bien que plusieurs familles aient tenté de trouver un foyer pour le propriétaire du chien, il finit toujours par rejeter les offres de partager le rues avec sa meute d’amis.
L’homme était déjà connu dans les rues de Cianorte.
« Il vive avec ses copains et les traite tres bien, partageant absolument tous avec eux », a ecrit FriendsofPatasCianorte dans un post Facebook.
« Cette nuit-là, il a subi un accident, ses amis à fourrure l’ont accompagné et ils sont restés à pleurer à l’extérieur de l’hôpital.
Ils sont toujours là en vigile », a ajouté le groupe dans sa publication.
Jour et nuit, les chiens attendaient à l’extérieur de l’hôpital.
Le lendemain matin, Luiz était stable et prêt à être renvoyé sous la garde de son frère, cependant et comme l’ont mentionné les habitants d’Amigos de Patas Cianorte, les retrouvailles avec leurs chiens devraient attendre un peu.
En fait, ils ont dû le sortir de l’hôpital par une autre porte où les chiens n’attendraient pas.
Pas un instant ils n’ont pensé à partir jusqu’à ce qu’ils voient leur propriétaire sain et sauf
«Les chiens étaient désespérés, raconte Simone Ziliane, l’une des bénévoles de l’association.
« Jeudi matin, lorsque l’homme est sorti et est passé avec son frère par l’autre porte, les toutous sont restés à l’entrée des secours », a ajouté Ziliane.
« L’un des volontaires de l’O N G a dû chercher Luizze chez son frère pour aller là où se trouvaient les chiens, c’était le seul moyen de faire sortir les toutous de l’endroit », a déclaré Ziliane.
Luizze et ses toutous ont finalement été réunis et ses amis ont prouvé que pas une seconde dans son esprit il n’y avait une trace de doute, ils savaient que leur humain se rétablirait et ils prévoient de le soutenir quoi qu’il arrive.
Cette tendre histoire montre que l’amour de nos animaux de compagnie pour nous est infini et pour eux il n’y a pas d’obstacle insurmontable quand il s’agit de nous montrer leur soutien.