Des vétérans se joignent à la lutte pour sauver les animaux de la guerre

Des vétérans se joignent à la lutte pour sauver les animaux de la guerre

Cet incident s’est produit en Ukraine. Lorsqu’un ancien combattant a remarqué les animaux dans la cage, il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas les laisser dans cet état et devait les aider d’une manière ou d’une autre.

Son nom Tom a décidé d’aider les animaux laissés à la frontière du pays de la guerre.Il avait une équipe de sauvetage appelée Breaking the Chains, qui a ensuite été rejointe par d’autres pour commencer à sauver des animaux innocents.

Ils ont travaillé avec des refuges en Europe pour trouver des endroits sûrs où ces animaux pourraient survivre et rejoindre plus tard leurs maîtres.

Selon Fox 2 Detroit, cette équipe de sauvetage chevronnée a récemment sauvé 120 chiens d’un refuge qui avait été bombardé à plusieurs reprises lorsque les troupes russes ont attaqué la ville ukrainienne de Kharkov.

Mais ce groupe n’a pas eu peur et ils ont finalement réussi à sauver cent vingt chiens et à les déplacer vers des refuges dans d’autres pays.

Lorsqu’ils aident les animaux, ils n’oublient pas les humains. Ils soutiennent les orphelinats et les hôpitaux et leur fournissent ce qu’ils peuvent.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *