Nous avons tous dû apprendre ce que nous tenons pour acquis – ramper, marcher, écrire, parler.
Maintenant, c’est devenu une seconde nature pour nous, mais quand nous étions bébés et que nous ne savions pas comment faire ce que nous savons maintenant.
Petit à petit, avec beaucoup de pratique, nous avons pu atteindre le niveau où nous sommes maintenant. Et en regardant ça, je ne peux pas m’empêcher de rire.
Deux enfants essaient de maîtriser ce que de nombreux animaux ont appris et tiennent pour acquis : la capacité de sauter avec succès sur un canapé. Pour les chèvres, c’est un peu plus difficile que pour les chatons. Il y a BEAUCOUP de chutes. Beaucoup de chutes amusantes, pourrais-je ajouter.
Attendez, j’ai ri pendant longtemps après avoir vu ces chèvres essayer et échouer à sauter sur ce canapé encore et encore. Je suis content qu’aucun d’eux n’ait été blessé.
Les chèvres arrivent sur le divan, bien qu’elles n’y restent pas longtemps. L’un d’eux n’arrête pas de sauter dessus, comme s’il s’entraînait à plonger dans un mosh pit. Peut-être était-il chanteur dans une vie antérieure. Maintenant, je l’imagine rôdant dans le public d’autres chèvres.
Un autre semble travailler sur ses talents de comédien physique. Je suis gêné de me moquer d’eux juste en essayant d’apprendre quelque chose, mais il y a absolument une raison pour laquelle c’est drôle !