Deux Canadiens ont été salués comme des héros après avoir risqué leur vie pour sauver plusieurs renards échoués dans les eaux de crue. Colin Graham et Jordan Olson ont sauvé le renard après l’avoir trouvé échoué au-dessus de l’eau.
Welwyn a récemment été frappé par de fortes pluies. « Toutes nos cultures ici sont presque entièrement sous le lac », a déclaré Colin.
Colin aime beaucoup les animaux et observe les renards sur sa propriété depuis plusieurs mois maintenant.
Un jour ils ont trouvé un jeune renard coincé au-dessus de l’eau. Ils y sont allés pour voir ce qu’il y avait là-bas.
Ils ont décidé de plonger et de sauver le renard effrayé.
Au début, le renard n’était pas sûr des gens et s’éloignait d’eux à la nage. Mais Colin a réussi à le rattraper. Le jeune renard sans défense n’était pas plus gros qu’un petit chaton.
Colin et Jordan ont chargé le renard en toute sécurité dans leur camion et l’ont ramené à la maison. Ils l’ont mis à l’arrière du camion et alors ils l’ont ramené à la maison et l’ont séché et réchauffé.
Ils ont risqué leur vie pour sauver plusieurs renards échoués dans les eaux de crue au Canada.
Le premier jeune renard qu’ils ont sorti n’était pas plus gros qu’un petit chaton. Au début, il eut peur des hommes et essaya de s’éloigner à la nage.
Foi en l’humanité restaurée! Plus tard dans la journée, ils ont repéré la mère renard, ils ont donc pu réunir la mère et le petit.
Quelle merveille qu’ils aient pu sauver la vie de renards échoués et les réunir !