Bien que le monde s’obstine à voir les différences qui existent entre les hommes et les animaux, donnant au premier une position de supériorité, une belle scène qui s’est déroulée dans un zoo nous montre qu’avant l’appel de l’amour nous sommes tous égaux.
Une mère gorille et son petit bébé ont joué la plus belle rencontre avec un jeune couple qui visitait le zoo avec leur petit bébé d’un mois.
L’événement a eu lieu il y a une semaine au FranklinPark Zoo de Boston (États Unis), lorsque les époux Emmelina Austin et Michael Austin ont décidé de passer un autre après-midi avec leur petit bébé nommé Canyón.
Tout se passait normalement, au milieu des rires des parents amoureux, mais lorsqu’ils atteignirent la zone des gorilles, quelque chose attira complètement l’attention d’Emmelina et Michael.
Il semble que Kiki s’entendait parfaitement avec Emmelina et soit tombé amoureux du petit Canyon. Mais en plus de cela, comme toute mère fière, la mère a décidé d’afficher son fils.
Le petit gorille nommé Pablo était également à la place et a été montré par Kiki avec le même amour avec lequel Emmelina a montré son bébé.
Le moment était assez particulier pour tout le monde. La rencontre ressemblait à une réunion dans le parc entre deux amis qui ne s’étaient pas vus depuis longtemps et, comme prévu, Michael a également été impressionné par la réaction et l’intelligence de Kiki.
«Ma femme a mentionné qu’elle sentait qu’elle pouvait comprendre leur lien et voir à quel point elle se souciait de Pablo, puisqu’elle est maintenant mère.
Ma femme est venue chercher notre fils pour le montrer à Kiki, qui était de l’autre côté de l’enceinte…
Ensuite, Kiki a attrapé Pablo et l’a mis sur sa jambe pour l’emmener à Emmelina », a déclaré Michael.
Malgré les barrières linguistiques, les deux mères ont réussi à se connecter et à parfaitement profiter du moment.
Une fois les familles face à face, Emmelina et Kiki se sont retrouvées contemplatives dans leurs rôles de mère, tout en faisant des gestes avec leurs mains.
D’une manière ou d’une autre, le gorille communiquait et faisait ressentir à la femme l’émotion de cette belle rencontre.
Il semble qu’ils aient tous les deux établi une amitié maternelle et une confidentialité tout de suite. Kiki a fondu d’amour pour le bébé humain.
Non seulement Kiki a apprécié la conversation, mais le petit Pablo était également ravi de rencontrer ses amis humains.
Ce n’est pas la première fois qu’un animal de cette espèce est emporté par ses sentiments de maternité, car par le passé nous avons vu comment un orang-outan est devenu émotif devant une femme enceinte.
Michael a décidé d’enregistrer la réaction de Kiki et c’est une vidéo réconfortante.