Et ils sont partis en un jour. Un couple de lions âgés est parti ensemble vers l’arc-en-ciel avec l’aide des gens

Et ils sont partis en un jour. Un couple de lions âgés est parti ensemble vers l’arc-en-ciel avec l’aide des gens

Beaucoup ont entendu parler du célèbre couple de lions – Hubert et Calice, qui ont été envoyés ensemble dans un autre monde dans l’un des zoos de Los Angeles. Le personnel du zoo a eu beaucoup de peine, mais a néanmoins décidé de euthanasier les lions ensemble, car ils étaient incroyablement attachés l’un à l’autre depuis très longtemps.

Cette affection a fait des félins sauvages une sorte de symbole du zoo, non officiel et non reconnu, mais connu de tous. En raison de leur âge, ils avaient tous les deux 21 ans, des maladies et une détérioration constante de leur état, ils ont dû recevoir la dernière injection.

Le couple s’est attaché l’un à l’autre à l’âge adulte, quand ils ont perdu la capacité d’avoir des petits et après cette rencontre, ils ne se sont plus quittés au cours des années suivantes.

Leur connexion était si incroyable que beaucoup venaient délibérément au même zoo pour rencontrer de leurs propres yeux ce couple si spécial, et le jour de la Saint-Valentin, des couples amoureux venaient les voir.

Le plus surprenant était le fait qu’en général, un lion mâle a de nombreuses lionnes tout au long de sa vie, qui donnent naissance à sa progéniture, et un lion âgé, à son tour, cède sa place au plus fort et au plus jeune individu.

Mais nos héros étaient une exception, ils sont restés fidèles l’un à l’autre pendant de nombreuses années. Il aurait été extrêmement douloureux et peu prometteur de les traiter davantage, en plus, le départ de l’un d’entre eux aurait été un terrible coup pour l’autre, c’est pourquoi le personnel du zoo a pris cette décision difficile.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *