Malheureusement, il existe encore de nombreux refuges dans le monde où les animaux peuvent être euthanasiés s’ils ne trouvent pas de foyer.Tel était le cas avec Taft, où de nombreux incidents de ce type ont eu lieu.
Cependant, la situation s’est améliorée grâce à une femme gentille et volontaire.Son nom était Kayla Denney qui est une amoureuse des animaux et a décidé de quitter son emploi pour sauver les animaux. Il pensait que les animaux en avaient bien besoin.
Le refuge de la ville était en très mauvais état et avait besoin de réparations majeures. Lorsque Kayla est allée au refuge, il s’est avéré qu’il n’y avait même pas d’électricité normale.
Comme le refuge n’avait pas beaucoup d’argent, il ne pouvait pas rénover le bâtiment.Et parce qu’il y avait tant d’animaux là-bas, chaque mercredi était considéré comme un jour de meurtre.
C’était juste horrible. De nombreux animaux n’ont même jamais eu l’occasion de trouver une nouvelle demeure éternelle.Cette femme a rapidement contacté ses amis et ses proches pour obtenir de l’aide pour les animaux. Beaucoup ont aidé avec de l’argent.
Il a écrit à ce sujet sur le réseau social et a reçu une excellente réponse de la part des gens.Elle était heureuse de trouver des bénévoles qui ont complètement transformé la vie du refuge.
Certaines personnes visitent même le refuge deux fois par semaine pour jouer avec des chiens et des chats afin de rendre les animaux heureux.Il a contacté de nombreuses organisations pour les aider.