Hermione Olivia a décidé de couper les poils de son chien à la maison

Hermione Olivia a décidé de couper les poils de son chien à la maison

La quarantaine a définitivement limité notre façon de vivre. Avec la fermeture des salons de beauté et des magasins, beaucoup d’entre nous ne peuvent pas prendre soin de leur apparence comme nous en avons l’habitude.

Cependant, les plus courageux (ou peut-être les plus désespérés) prennent les choses en main. Comme prévu, cela ne se passe généralement pas bien.

Cependant, leurs tentatives ne nous font pas seulement rire, mais nous apprennent également à apprécier les professionnels qui ont suivi des cours approfondis pour apprendre ce qu’ils font.

Récemment, une femme nommée Hermione Olivia a décidé de couper les poils de son chien à la maison et cela ne s’est pas bien passé.

À quel point peut-il être difficile de couper les poils d’un chien? Eh bien, apparemment, c’est beaucoup plus difficile qu’on ne le pense. Tu ne me crois pas? Regardez le pauvre Mash!

Hermione a dit que cette tentative de coupure l’avait fait se sentir « extrêmement coupable et honteuse » au début. Cependant, elle reste positive: « Maintenant, nous sommes très heureux qu’elle apporte un peu d’humour léger aux gens en ces temps étranges. »

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *