Home Depot a officiellement embauché l’employé le plus mignon de tous les temps

Home Depot a officiellement embauché l’employé le plus mignon de tous les temps

Le chien dans cette histoire s’appelle Heaven. Lorsqu’elle a été secourue pour la première fois au refuge pour animaux régional de la rivière Kentucky, il avait très peur.

Jackie Rackers a accepté Heaven et a raconté à Dodo comment des voyages en couple à Home Depot ont transformé un chiot effrayé en une femme heureuse.

Home Depot a commencé comme un moyen de l’aider à faire face à ses peurs. Il était nerveux à propos de nouveaux endroits et de nouveaux sons, alors ils venaient cinq minutes et il recevait toutes les friandises.

Puis ils ont commencé à aller de plus en plus loin et à lui montrer de plus en plus de choses dans le magasin.

Il y a vraiment beaucoup à faire pour les chiens, et apparemment Heaven a trouvé que ces voyages étaient un excellent moyen de s’entraîner à sortir de leur coquille.

Il a lentement commencé à s’adapter.

Heaven s’est si bien comportée lors de ses voyages au ministère de l’Intérieur qu’elle a gagné son propre tablier pour le personnel.

Ils le gardent dans la voiture pour être toujours prêts. Dès qu’il se rend compte qu’ils entrent dans le parking, il frissonne juste jusqu’à ce qu’ils lui mettent un tablier puis partent pour le « travail ».

Il marche comme si l’endroit lui appartenait. Heaven devient une célébrité chez Home Depot.

Les voyages Heaven ont également rencontré un franc succès auprès des employés du magasin. Tous ceux qui y travaillent le connaissent par son nom et sa photo est exposée au public dans la salle de repos des employés.

Il joue également un rôle dans le magasin. Il se fait un devoir de rencontrer de nouvelles personnes pendant son séjour et, d’une manière ou d’une autre, il choisit toujours les personnes qui ont besoin d’être encouragées comme centre de son attention.

Heaven aime faire en sorte que les autres se sentent bien. Il sait trouver les personnes qui ont besoin d’un rire, d’un sourire ou d’un moment touchant.

Il vaque à ses occupations, puis insiste soudain pour rencontrer quelqu’un. Il est juste assis et regarde. Ils finissent toujours par dire à quel point ils avaient besoin de ce soutien. Comme s’il avait un sentiment qui a besoin de montrer qu’ils sont aimés en ce jour.

Reikers a poursuivi en disant que peut-être que Heaven voulait que les autres se sentent bien parce qu’elle était si triste.

Il avait peur de tout, mais grâce à un long entraînement et à la patience, il a appris à faire confiance, et maintenant il semble payer d’avance. Il trouve ceux qui ont besoin de lui et leur donne ce sourire et ce câlin.

La partie la plus gratifiante du sauvetage d’un animal est de le voir passer d’effrayé et déprimé à heureux et énergique. Leur bonheur est le résultat direct de leurs efforts, et cela lui plaît.

Elle est passée de si effrayée et si triste au chien le plus heureux de tous les temps.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *