Cette histoire s’est déroulée dans la ville de Labinsk. Un chat errant s’est approché des fenêtres du café. Puis elle a commencé à gratter la vitre avec ses pattes, à miauler et à appeler les gens.
Plusieurs personnes sont sorties pour regarder le chat, et lorsque les employés du café ont décidé de le chasser, beaucoup de gens l’ont défendu.
Le jeune couple a décidé de prendre le chat, mais elle s’est échappée des mains de la fille et a commencé à l’appeler après elle.
Le couple l’a suivi dans les bois et elle les a conduits à une boîte en carton. Ces personnes n’étaient pas sûres de suivre l’animal, mais quelque chose les a poussés à suivre ce chat.
La boîte était complètement scellée et se tenait au milieu du chemin. Le chat a soudainement commencé à gratter la boîte et à devenir nerveux, puis le gars l’a ouverte et a vu des chatons nouveau-nés à l’intérieur.
Le chat a immédiatement sauté sur ses bébés et a commencé à les nourrir et à les lécher. Le couple a attrapé la boîte et l’a ramenée à la maison.
Maintenant, les enfants et leur mère sont sous surveillance. Ils trouveront bientôt des bras aimants. Le couple a apprécié le courage et la persévérance de la mère pelucheuse et la laissera à lui-même.