Un chat a été retrouvé derrière un concessionnaire automobile dans l’est de l’Oklahoma avec une boîte de conserve collée sur la tête.
Elle miaula de confusion et de pitié. La vendeuse dégagea sa tête du bocal et le chat disparut.
Brian, le directeur, l’a découvert et a décidé de le chercher, mais il ne l’a jamais trouvé. Et après cela, peu avant l’heure de fermeture, il l’a vue. Il rentra, prit son dîner, un poulet, et le nourrit de sa main.
Le chat avait tellement faim qu’il a tout mangé, puis est parti, mais 2 jours plus tard, il est réapparu.
Brian est allé au magasin le plus proche, a acheté de la nourriture, de la vaisselle, un bac à litière pour chat et un berceau. Pendant que le chat mangeait, il remarqua qu’elle allaitait.
Brian savait qu’il ne pouvait pas simplement garder un chat à la maison parce que les enfants, ou peut-être quelqu’un d’autre quelque part, l’attendaient. Il garnit le lit de serviettes moelleuses dans l’espoir de la revoir, mais cette fois avec les enfants.
Brian l’a nommée Sophie, et le minou s’est tellement apprivoisé qu’elle a commencé à grimper sur ses genoux.
Une semaine plus tard, Brian a vu Sophie et a découvert où elle habitait. Le chat a continué ses visites quotidiennes chez le concessionnaire automobile.
Elle est venue à son bureau, a trouvé sa nourriture, son eau et a mangé. Elle s’allongea dans le lit qu’on lui avait acheté et s’endormit. Vers la fin novembre, Brian est allé à la maison derrière le chemin de terre et a vu ses deux chatons.
Il a proposé d’aider le propriétaire de la maison avec des animaux de compagnie, et il leur donnerait volontiers tous, car il n’était pas désireux de s’en occuper seul.
Il n’avait pas vu Sophie depuis environ une semaine et n’avait pas eu de nouvelles de l’homme.
Un soir, le gérant fermait une concession automobile, lorsqu’il aperçut soudain une silhouette de chat familière. « J’étais sur le point de verrouiller les portes quand Sophie est arrivée avec deux chatons. Elle les a apportés à sa source de nourriture – à Brian.
Il ouvrit la porte et Sophie courut à l’intérieur. Elle alla directement à son bureau et commença à manger. Et les chatons n’étaient pas particulièrement timides, mais plutôt joueurs. Brian a informé l’ancienne propriétaire Sophie qu’il avait maintenant une famille à fourrure.
Deux des chatons ont été adoptés par l’un des employés du salon, et Brian a pris en charge le coût de la stérilisation et de la stérilisation des chats.
Noël approchait, et Sophie n’était toujours pas installée définitivement. La femme de Brian avait de terribles allergies, mais ils s’attachèrent beaucoup à Sophie et décidèrent d’essayer de la quitter.
Elle a eu du mal avec ses allergies, mais maintenant elle va mieux. Cela fait presque 1,5 ans que Brian a trouvé Sophie. Elle est en bonne santé, heureuse et très affectueuse ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !