Un jour, un grand-duc d’Amérique nommé Gigi a été emmené au Wild Heart Rescue Center dans le Mississippi alors qu’elle était sur le point de mourir.
La pauvre était toute seule lorsqu’elle a reçu une dangereuse blessure à la tête, elle a été renversée par une voiture.
Le fait que cet oiseau ait survécu est un vrai miracle !
Elle avait une grave commotion cérébrale, son corps était plein de parasites et elle souffrait d’aspergillose, qui ressemble à une pneumonie.
Elle était si malade que pendant le traitement, elle a perdu environ 20 à 50 % de son poids total.
La chouette était si reconnaissante envers son sauveur qu’elle ne pouvait s’empêcher de le serrer dans ses bras à son retour de voyage.
Ils ont dit que cet oiseau était l’un des plus importants dont ils aient jamais pris soin.
S’il y avait quelqu’un qui pouvait prendre soin de Gigi, ce serait Douglas, également connu sous le nom de Birds of Prey Speaker. Tous le connaissaient bien et lui faisaient confiance.
Ils ont dit qu’au cours de toutes leurs années de travail avec les oiseaux de proie, il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi attaché à ces magnifiques oiseaux.
Lorsque Doug est revenu d’un voyage pour rendre visite à sa famille, Gigi n’a pas pu contenir son excitation. Elle a commencé à danser et ne pouvait pas arrêter de le serrer dans ses bras.
Les gens ont littéralement les larmes aux yeux quand ils voient comment il communique avec ces oiseaux. Ils le connaissent bien et lui font confiance. C’est la confiance que nous pouvons tous voir sur leurs visages.