La famille a adopté le chien le plus laid du refuge

La famille a adopté le chien le plus laid du refuge

Malheureusement, tous les animaux ne naissent pas beaux et en bonne santé. Cette histoire parle d’un tel animal dont le nom est Lisa.Ses propriétaires l’ont abandonné et l’animal s’est retrouvé dans un refuge en Californie.

Le personnel du refuge a regardé le chien avec tristesse à cause de son apparence et a pensé qu’il n’avait aucun espoir d’être adopté.Lisa a également reçu un diagnostic d’inflammation des paupières, qui a laissé de petites cicatrices sur son visage.

Dans son cas, des taches noires sont également apparues, ce qui l’a rendue encore plus laide.Il semblait qu’aucun visiteur ne voulait l’approcher. Mais contrairement à sa mauvaise apparence, il avait un très bon caractère. Un jour, Christine et ses filles se sont rendues au refuge pour adopter un chien car leur vieux chien venait de mourir.

Après avoir vu le chien, ils ont décidé de réfléchir un peu, mais comme l’animal était constamment dans leur esprit, ils sont retournés au refuge.Ils ont finalement adopté Liz, qui s’est rapidement adaptée à sa nouvelle famille et a apporté le bonheur à la maison.

Il est rapidement devenu le favori de tout le monde et s’est lié d’amitié avec tout le monde.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *