La famille se promenait dans le parc lorsqu’elle a vu un renard qui avait besoin d’aide. C’était un renardeau qui s’est retrouvé sans mère. Ils ont essayé de trouver la mère de l’animal mais n’ont rien trouvé. Alors cette famille l’a ramené à la maison pour s’occuper de lui.
En voyant le renard, le chien de cette maison s’est immédiatement lié d’amitié avec lui. C’était extraordinaire de voir cet enfant sans mère avec un chien, c’était un moment tellement émouvant. Le renard pensait que le chien était sa mère et le chien prenait soin de lui.
Le chien l’accompagnait partout et marchait même lentement car le renardeau ne pouvait pas marcher vite. Lorsque l’animal a été ramené à la maison, il buvait de l’eau sans arrêt et les membres de la famille ont été surpris.
Il s’avère que l’animal est resté longtemps sans nourriture ni eau. La famille s’est tournée vers Southwest Wildlife pour l’aider à prendre soin de lui. Ensuite, il a été transféré dans un centre de soins pour animaux et nourri avec des seringues jusqu’à ce qu’il apprenne à manger tout seul.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.