La femme a pensé que son chien avait attrapé les poussins, puis a regardé le chien entre les pattes et a été surprise

La femme a pensé que son chien avait attrapé les poussins, puis a regardé le chien entre les pattes et a été surprise

Un jour, une femme de 31 ans nommée Jenna Leigl promenait son golden retriever Otis à travers un champ du Connecticut. Mais soudain, le chien est devenu inquiet et distrait. Jenna a été choquée lorsqu’un chien de 6 ans l’a conduite à une portée de 6 lapins nouveau-nés éparpillés sans vie sur le sol.

Elle s’est rendu compte que les lapins avaient été séparés de leur mère. Mais grâce aux soins directs d’Otis, ils les ont trouvés.

La région était connue comme un terrain de chasse pour les prédateurs tels que les faucons. Les petits ont enflammé ses instincts paternels alors qu’il s’est chargé de les protéger !

Otis prit soigneusement les bébés fragiles dans sa bouche un par un et les plaça entre ses pattes protégées. Les ramassant, il continua à les lécher et à les renifler jusqu’à ce qu’ils se calment.

Pendant ce temps, Jenna a regardé autour d’elle et a trouvé un nid maternel pour les lapins perdus.

Otis était un fier « père » adoptif lorsqu’il a ramené les bébés dans leur foyer d’origine. Ses yeux brillaient de joie car il savait qu’il les avait fait se sentir en sécurité et réconfortés en temps de crise.

Jenna dit qu’Otis a toujours été une « âme hyper-émotive » et qu’il lui est venu naturellement de s’occuper d’animaux dans le besoin. Quel chien attentionné et réactif !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *