Les chats comme animaux de compagnie sont assez courants, mais la panthère est une solution inattendue. Mais une fille nommée Vika a quand même acheté un bébé panthère dans un zoo mobile, et maintenant la Lune est passée d’un bébé à un grand et bel animal.
Quelques jours seulement après la naissance, la mère de Luna a refusé de la nourrir, ce qui a affecté la santé du bébé. Pour obtenir de l’aide pour prendre soin du petit, ils se sont tournés vers Vika, son propriétaire actuel, qui a décidé de la racheter et de la garder, car elle était sûre qu’il n’y aurait pas de soins appropriés au zoo.
Victoria nourrit et s’occupe de gros chatons depuis 12 ans, elle avait donc de l’expérience.
Le bébé a été nourri au biberon, en même temps, donnant de la nourriture à base de viande, ils étaient habitués au plateau et par habitudes, elle était un chat domestique typique, seules ses griffes étaient beaucoup plus grandes et ses dents étaient plus grandes et plus pointues.
Luna a rapidement rencontré Venza, un Rottweiler, qui a adopté le chaton comme chiot.
Maintenant, Luna et Venza vivent en Sibérie et jouent et s’ébattent souvent dans la neige. Luna court dans la neige n’a pas froid, car elle est une race mixte de léopards persans et d’Extrême-Orient.
À la saison hivernale, elle a acquis de la graisse sous-cutanée et est recouverte d’une fourrure duveteuse, de sorte que le froid ne la menace plus.