La jeune fille était allée voir son père et était convaincue qu’il était allongé à côté de ses animaux bien-aimés. Il dormait probablement sur le canapé mais n’était jamais seul.
Il est généralement accompagné de ses animaux de compagnie, mais le plus drôle est que les animaux dorment également à côté de lui et donc tout un groupe se rassemble.
Le père d’Ajka a toujours aimé les chiens et travaille au Pound Rescue Center.Là, cet homme au bon cœur s’assure que tous les animaux secourus reçoivent l’aide dont ils ont besoin et trouvent des familles.
Il a aidé et sauvé de nombreux animaux au cours de sa vie.Il travaille même avec d’autres centres de secours de la région pour trouver un refuge pour les chiens sauvés de la rue.
Cependant, toutes ne sont pas adoptées et, par conséquent, beaucoup restent avec des hommes. Il existe aujourd’hui de nombreux animaux similaires dans sa famille qui ont été sauvés et gardés.
De plus, ils visitent de nombreux chiens et offrent leur aide. Au cours de ces rencontres, une connexion étonnante se forme entre eux et une amitié se forme entre eux.
Tout montre qu’il a une forte énergie que les chiens remarquent, alors ils veulent tous être avec lui et passer du temps avec lui. Ils lui faisaient confiance et étaient convaincus que c’était lui qui les protégerait et prendrait soin d’eux.