Une équipe de sauveteurs a effectué un sauvetage audacieux lorsqu’une chienne s’est extirpée de la terre.
Une mère ferait n’importe quoi pour ses enfants. Alors, quand elle a senti qu’elle pouvait donner à ses chiots une meilleure chance de vie, elle a fait de son mieux pour demander de l’aide.
Avec la façon dont elle remuait la queue et la façon dont elle sautait sur les sauveteurs de l’Arizona Humane Society, ils pouvaient sentir l’urgence de la situation. Mais ils ne savent toujours pas ce qu’elle demande.C’est jusqu’à ce qu’elle s’enfonce dans un trou sous une maison.
Le passage étroit ne mesure qu’un pied de large et trois pouces de haut. Cela ne pouvait pas convenir à un petit enfant, mais le chien s’est glissé dans le trou comme elle l’a fait des centaines de fois auparavant. Elle disparut derrière une bouffée de poussière pendant une courte seconde jusqu’à ce qu’un museau sorte du trou. Lorsque le chien a vu les sauveteurs, il a rapidement rampé pour les saluer.
Au début, cela ressemblait au même chien, mais lorsque la chienne a émergé du passage exigu, c’est à ce moment-là qu’ils ont réalisé où ces chiens dormaient. Poussiéreux, sombre, à l’étroit – mais c’était un espace sûr du monde autrement dangereux. Mais ce trou est également dangereux. Un effondrement structurel, un jaillissement soudain d’eau ou un blocage important du petit passage pourraient signifier la vie ou la mort pour elle et ses chiots.
Les sauveteurs se sont rapidement mis au travail. Ils ont pelleté la terre pour agrandir un peu le trou, mais seulement de quelques centimètres de plus. Plus grand et cela pourrait constituer un danger pour le bâtiment. Pendant tout ce temps, ils réconfortaient la maman chien pour lui assurer qu’ils allaient sortir ses chiots en toute sécurité.