Même si ce chien errant était trop malade pour être sauvé, Sofiane l’a fait quand même. Elle a juré qu’il ne connaîtrait l’amour qu’en quittant ce monde.
Elle a dit que même si ce n’était qu’un jour, elle le ferait. Ce jeune de 19 ans était le fondateur de l’organisation Kaileba Senior Dog Rescue.
Elle l’a adopté. La peau du pauvre chien était enflammée au toucher. Sofiane n’était pas sûr que le chien puisse ressentir quoi que ce soit car il souffrait tellement.
Mais tous ses doutes furent vite dissipés lorsqu’elle le vit remuer la queue, il avait encore de l’espoir. Il a lutté pour ressentir l’amour et le bonheur avant de quitter ce monde.
Elle l’a donc emmené au Starbucks et lui a acheté un Pupuccino, le menu secret de la célèbre chaîne dont les chiens raffolent. C’est juste une tasse remplie de délicieuse crème fouettée.
Le lendemain, le chien était toujours de bonne humeur, alors elle l’a emmené au parc à chiens où il a joué pendant un moment. Il a adoré chaque minute !
Le vieux chien, souffrant mais plein d’espoir, avait quelque chose à dire à son nouveau meilleur ami… Il était prêt à partir. Il était si heureux d’avoir pu passer ce temps avec elle, mais il était temps de lui dire au revoir.
Après cela, un vétérinaire spécialisé dans l’euthanasie est venu. Il lui a fait du poulet frit avec des sédatifs. Il a pu manger son dernier repas dans la position la plus confortable à côté de Sofiane, puis tomber dans un sommeil éternel sans douleur.
Un chien mourant qui ne connaîtrait que la douleur doit passer le reste de sa vie, aussi courte soit-elle, à se sentir aimé et désiré.
Que tous les chiens quittent ce monde en se sentant tellement aimés ! Repose en paix, bébé. Tu étais un très bon garçon !