Il y avait beaucoup de cas différents où les chats grimpaient dans des endroits où ils ne pouvaient pas sortir plus tard. Il s’agit d’un chat Barsik qui était dans une situation similaire.
Pendant plusieurs jours, il a contourné l’entrée et n’a en aucun cas trouvé sa maison.
Les habitants de cette maison ont remarqué le chat et ont décidé d’aider à retrouver le propriétaire : ils ont pris une photo du chat et mis des publicités partout dans l’entrée.
Les habitants ont réfléchi à la façon de trouver le propriétaire de ce chat et, par peur, il a décidé de pénétrer dans le panneau électrique et de se cacher ainsi des menaces étrangères.
Quand le chat voulait sortir, il ne pouvait pas le faire, et il ne pouvait que miauler pour attirer l’attention. Les habitants ont tenté de l’aider, mais rien n’y fait.
Ensuite, il a été décidé de contacter le service de secours. Pour que Barsik ne souffre pas, il a fallu couper l’électricité.
Mais heureusement, les spécialistes ont réussi à faire sortir le chat en toute sécurité de la salle des panneaux en peu de temps.
Bien sûr, ce n’était pas si facile, mais l’opération pour sauver le chat a été réalisée.
Après sa libération, les sauveteurs ont fouillé de nombreux appartements dans les maisons et ont trouvé le propriétaire.