La maison funéraire a permis au chien de venir dire au revoir au propriétaire

La maison funéraire a permis au chien de venir dire au revoir au propriétaire

Les gens ne sont pas les seuls à pleurer lorsque leurs proches décèdent. Jeremy May a récemment rencontré un chien nommé Sadie qui a démontré cette vérité de la manière la plus inoubliable.

Plus tôt cette année, après 13 ans de fidèle compagnie, le meilleur ami de Sadie est décédé subitement d’une crise cardiaque. Elle était à ses côtés, comme elle l’était toujours quand cela arrivait.

Après que les ambulanciers sont arrivés et n’ont pas pu le réanimer, Sadie a dormi à côté de lui et a constamment posé sa tête sur et sous son bras.

La femme et la famille de l’homme ont été dévastées, tout comme Sadie. 10 jours après les funérailles, il est devenu évident que le pauvre chien ne pouvait pas faire face à cela.

Pendant ce temps, Sadie n’a pas mangé ni dormi seule et a attendu toute la journée à la fenêtre et à la porte, attendant son retour. Puis tout a changé.

Le jour des funérailles, la veuve du défunt a amené Sadie avec elle, et Mae savait qu’elle ne devait pas être traitée différemment de tout autre membre de la famille en deuil.

Sadie a été chaleureusement accueillie dans la chapelle afin qu’elle aussi puisse dire au revoir.

Le chien était tout aussi important que le conjoint et l’enfant, il était donc important pour eux de laisser faire. Lorsque Sadie s’est approchée du cercueil, vous pouvez simultanément ressentir et entendre les émotions des invités dans la pièce. Pas un seul œil sec dans la pièce. Ce fut un moment déchirant.

Le jour où Sadie est rentrée à la maison, elle a mangé deux repas complets. Elle a retrouvé son esprit combatif.

La tendresse illustrée ci-dessus a également aidé le propriétaire de Sadie à faire face à la perte. Mais malheureusement, May dit que certaines maisons funéraires interdisent toujours aux animaux à l’intérieur de dire au revoir comme Sadie.

J’espère que cette histoire de ce chien inspirera les membres de la famille comme elle à changer.

Si quelqu’un doute du niveau de compréhension et des capacités émotionnelles des chiens, cette expérience devrait mettre un terme à cela. Les animaux de compagnie en ont aussi besoin. Ils se sentent perdus et éprouvent du chagrin.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *