Juliet et son partenaire ont récemment sauvé une pie sauvage appelée Molly. Malheureusement, la pauvre créature était couverte d’herbe. Le couple était faible et fatigué, alors ils ont décidé de l’emmener chez eux. Cependant, leur pitbull, Peggy, ne voulait pas s’approcher de l’oiseau parce qu’elle avait peur.
Juliet ne savait pas comment ils réagiraient l’un à l’autre, alors elle les observait. Peggy a essayé de s’approcher de l’oiseau et a commencé à sentir son bec. Le fait que les parents prêtaient attention aux animaux intriguait le chien.
La première fois qu’ils ont interagi, ils se sont couchés l’un près de l’autre sans se toucher. Puis un jour, Juliet a trouvé Peggy et Molly blotties ensemble par terre. À partir de ce moment-là, elles étaient devenues de proches amies.
Elles ne se quittaient jamais, et elles mangeaient même ensemble. Peggy avait pris le rôle d’une mère. Pour une raison quelconque, le pitbull produisait du lait. Juliet a dit à son partenaire qu’elle pensait que Peggy était enceinte.
Le propriétaire a emmené le chien chez le vétérinaire pour la faire vérifier. Le vétérinaire leur a dit qu’elle n’était pas enceinte. Au lieu de cela, Peggy avait une grossesse nerveuse pour le petit oiseau. Le docteur a dit que c’était typique pour un chien de produire du lait en nourrissant d’autres créatures.
Peggy était très protectrice envers Molly. La pie ressentait également les sentiments du chien. Molly allait s’asseoir sur le dos du pitbull et s’endormait. Où que le chien aille, l’oiseau la suivait. Finalement, Peggy l’a élevée et l’oiseau imitait tout ce que faisait le pitbull.
Juliet pensait que Molly pensait que Peggy était sa maman. Toutes les deux aimaient jouer avec des balles, et tous les jouets avec lesquels le pitbull jouait, Molly jouait de la même manière. Elles aimaient s’asseoir dans la cour arrière et se toiletter mutuellement. Les propriétaires croyaient qu’elles étaient entrées dans leur vie pour répandre de l’amour.