Le problème des chiens errants est en jour dans tous les pays. Mais parmi eux, c’est Bali qui a le plus grand nombre de chien errants selon les statistiques.
La plupart de ces chiens meurent de faim dans les rues. L’un de ces chiens errants a été sauvé par une femme qui travaillait vendeuse dans un magasin et revenait du travail comme toujours. Dans la rue la femme s’est croisé le chien maigre, pauvre et sale par hasard.
La femme n’a pas pu passer à côté du chien simplement. Ses yeux ont rencontré les yeux du chien et ont touché l’âme de la femme.
Elle a vu une tristesse dans les yeux bleus de chien, une tristesse immense. Sa maigreur a aussi attiré l’attention de la femme. Elle a emmené chez elle, même sans comprendre pourquoi elle le fait.
Le chien a changé d’air quand elle l’a lavé et l’a coupé les cheveux. Elle lui a donné à manger.
Quelques jours après, elle l’a emmené aussi chez le vétérinaire qui a conseillé de la bien nourrir.
Le chez se sentait très bien dans sa nouvelle maison où il avait tout.
La femme avait dans la maison deux autres chiens et deux chats et notre héros ne se sentait pas seul, au contraire, ils sont devenus de vrais amis très vite.
Pendant quelque mois, le chien a pris poids et s’est transformé en un husky trop beau. On ne pouvait même pas imaginer que c’est le même chien qu’on avait quelques mois avant.
Husky est un chien de race et la femme est devenu son propriétaire dans dépenser même un centime. Ayant devenu un chien super beau et bien soigné, propre, il attiré l’attention des gens lors de ces promenades dans les jardins.