La transformation heureuse d’un chien bâtard qui avait peur de regarder les gens

La transformation heureuse d’un chien bâtard qui avait peur de regarder les gens

Cette histoire parle d’une photo qui a changé la vie du chien et lui a donné une nouvelle vie.

Le chien s’appelait Clémentine, il a été retrouvé dans la rue. Le pauvre homme était dans un si mauvais état qu’il ne pouvait pas bouger et avait faim depuis longtemps. Personne n’espérait qu’il survivrait !

Ses photos sont apparues sur Internet et elles ont été accidentellement vues par une fille nommée Elisabeth.Elle a appelé le bureau de protection des animaux et est allée à la rencontre du chien. Les volontaires ont été très émus par la réaction du chien.

Ils ont averti la fille qu’elle aurait du mal avec le chien, mais elle n’a pas abandonné cette responsabilité.Le chien avait peur de tout le monde չէր ne regardait personne. Elle ne savait pas ce que signifiait être aimé.

Bien qu’il ne fasse pas confiance aux gens, il est rapidement entré en contact avec sa sœur et son frère et a aimé passer du temps avec eux.Il a fallu beaucoup de temps pour que le chien se rétablisse et que son état mental soit guéri.

Maintenant, il est comme les autres chiens normaux, il est vif, curieux et se laisse caresser.Mais le plus important est que le chien se sente enfin en sécurité et vive dans une famille bien-aimée.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *