Laissé avec un visage déformé après avoir été maltraité, ce chien avait besoin d’amour et de soins

Laissé avec un visage déformé après avoir été maltraité, ce chien avait besoin d’amour et de soins

Un chien nommé Pepo a été sauvé d’Espagne après avoir été retrouvé sans abri en train de mendier de la nourriture. Ils l’ont emmené et l’ont emmené au Royaume-Uni pour lui trouver un foyer.

Mais lui trouver une maison s’est avéré beaucoup plus difficile qu’ils ne le pensaient.

Avec une forte supraclusion qui faisait ressortir ses dents inférieures, avec un nez tordu et des jambes tournées vers l’extérieur, il a été rejeté encore et encore à cause de cela.

Il a vécu dans un foyer d’accueil temporaire pendant 8 mois pendant qu’ils postaient sur les réseaux sociaux pour essayer de lui trouver un foyer permanent.

Dès que le message de sauvetage a été publié du point de vue de Pepo, il a commencé à toucher le cœur des gens et a vraiment attiré l’attention de la femme anglaise.

Lorsqu’il a été tagué dans le message, Jo est tombé amoureux du visage mignon unique de Pepo. Elle a rempli une demande, et après l’avoir soigneusement étudiée, les sauveteurs ont décidé que la maison de Joe était parfaite pour Pepo !

Joe affirme que son chien court comme « un agneau ou un poulain nouveau-né » à cause d’une déformation de l’hallux valgus sur ses pattes avant qui l’empêche de bien coordonner ses jambes.

Elle et son mari cherchaient un autre chien pour tenir compagnie à leur chien Bob après la perte de sa sœur canine.

Les radiographies et les scanners ont révélé des signes de fractures et d’os brisés, ce qui a amené les vétérinaires à croire que Pepo, qui a environ 2 ans, a été maltraité dans son enfance.

Mais malgré son passé et son apparence, il est toujours comme n’importe quel autre chien et aime jouer et courir dans sa nouvelle cour.

Joe dit qu’il est aussi très aimant et reconnaissant pour tout, et qu’il s’est même blotti contre elle quelques heures après qu’elle l’ait adopté.

Il fait partie de ces animaux qui ont été si maltraités et qui ont encore besoin de la compagnie et de la confiance des humains.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *