Le cerf était allongé à côté de sa mère, rêvant qu’elle serait ressuscitée

Le cerf était allongé à côté de sa mère, rêvant qu’elle serait ressuscitée

De nombreux rapports font état d’animaux disparus et les bénévoles de Wild Florida Rescue USA ont déjà faim d’en être témoins.Ils connaissent de nombreuses histoires sur ces animaux.

Cependant, cette histoire les a profondément émus.Ils ont retrouvé la biche gisant à côté du corps de sa mère.Un citoyen a alerté sur cet incident.Les volontaires se sont précipités sur les lieux.

Il s’avère qu’une famille l’a retrouvé lorsque le pauvre animal a été jeté sous la voiture. Le conducteur ne s’est pas arrêté et a laissé l’animal dans cet état.Seul son bébé ne pouvait pas quitter la mère et lui restait fidèle.

Cela a profondément dérangé les sauveteurs, qui n’ont pu s’empêcher de s’énerver sur les lieux.Il se tenait immobile à côté de sa mère, comme s’il souhaitait qu’elle puisse se réveiller.

Comme l’a expliqué Kristen Prokop de Wild Florida Rescue, ce petit garçon n’avait que quelques jours lorsque sa mère est décédée, il n’a donc pas été séparé du corps.Le pauvre animal est resté dans cet état pendant près d’une journée, mais heureusement, ils sont rapidement venus à son secours.

Ce fut une nouvelle opportunité pour sa vie, elle est maintenant prise en charge par le personnel du Creature Safe Place Wildlife Rehabilitation Centre où elle sera prise en charge.

Une fois restauré, il retournera dans la nature.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *