Ce chat s’appelle Gandalf, il a été abandonné lorsque ses propriétaires ont divorcé et se sont rendus compte qu’ils ne pouvaient pas s’occuper du bébé.Il a été transféré dans une famille d’accueil, mais le chat a rapidement été adopté par une femme qui rêvait depuis longtemps d’avoir un chat.
Il a dit que plus il avait besoin de chats à ce moment-là, plus il avait besoin d’un chat. Il dit qu’il était un animal très intelligent qui a un très bon comportement.De plus, le chat n’est pas un grand amateur de jouets. Même si la femme lui achète beaucoup de jouets, le chat s’en moque.
La deuxième chose préférée du chat dans le monde, en plus de suivre sa mère, est le sommeil, alors un jour, la mère a décidé de lui fabriquer un « jouet pour dormir ».
Il avait l’intention de construire un endroit où dormir le bébé. Lozier a exploré quelques abris pour chats DIY très simples sur YouTube. Et finalement, après avoir acheté des choses nécessaires, il a commencé à travailler.
Il a terminé le travail en quatre heures et a attendu que le chat réponde. En plus de la construire, la femme a rendu la maison très confortable, avec une bonne couverture et bien meublée.