Le chat est amené pour l’euthanasie, mais est à la place sauvé par un vétérinaire aimable

Le chat est amené pour l’euthanasie, mais est à la place sauvé par un vétérinaire aimable

Un jour, des personnes qui nourrissaient des chats errants ont découvert un adorable chat roux avec une patte blessée.

Ils pouvaient dire qu’il était à l’agonie et ne voulaient pas qu’il souffre, et ils croyaient sincèrement que la chose la plus gentille à faire serait de l’emmener chez le vétérinaire pour l’euthanasie.

Le Dr Matt McGlasson, un vétérinaire, avait d’autres idées.

Il a dit que son personnel savait qu’il avait un faible pour les chats. Pendant la pandémie, ils ont en fait sauvé et réhabilité quatre chatons pendant que leurs enfants allaient à l’école depuis la maison. Ils ont demandé à l’acheteur de lui remettre le chat.

Après avoir examiné le chat, le médecin a conclu qu’il n’était pas nécessaire de l’euthanasier et a plutôt décidé de le rééduquer, puis de lui trouver le bon foyer pour de bon.

Le Dr McGlasson a décidé de nommer le mignon chaton Nemo avec le soutien de ses fans de TikTok. Malheureusement, le membre de Nemo a été endommagé de façon irréparable et a dû être amputé.

Mais l’opération s’est bien déroulée et tout le monde était impatient de l’aider à s’adapter à la vie de chat à trois pattes. Lorsque Nemo a récupéré, il est devenu évident qu’il était reconnaissant envers tous ceux qui l’ont aidé.

Le médecin l’a décrit comme « le chat le plus mignon que vous ayez jamais rencontré ».

Il n’était pas sûr de pouvoir prendre Nemo lui-même car il avait déjà des chats à la maison, mais à la place, l’un des techniciens vétérinaires est tombé amoureux de lui et est devenu sa maison pour toujours.

C’est déjà fantastique. Il aime être un chat domestique et se déplace bien sur trois pattes.

Lorsque Nemo est arrivé pour la première fois à la clinique vétérinaire, tout le monde pensait qu’il méritait une vie heureuse à la maison pour toujours, et c’est ce qu’on lui a donné.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *