Vers l’automne de l’année dernière, Laura et son mari sont tombés sur un message dans lequel un de ses amis demandait de l’aide pour s’occuper d’un chat de 5 semaines. Elle avait besoin d’un endroit, sa maison aimante.
Le petit chaton était une fille qui se rendait dans une ferme voisine, mais le propriétaire de l’endroit où elle a été trouvée ne pouvait pas l’accepter, alors elle a demandé de l’aide pour obtenir des soins médicaux.
Laura s’est portée volontaire pour aider sans hésitation. Elle a déclaré que le chat était un nain d’une litière de ferme que sa mère avait rejetée.
Elle n’avait que 5 semaines, était infestée de puces et avait des problèmes de vision.
Le chaton était dans un état terrible, elle n’avait plus que la peau sur les os, et elle avait une infection des voies respiratoires supérieures qui devait être traitée. Malgré cela, elle était une fille attentionnée et douce.
Laura a pris rendez-vous avec le vétérinaire, l’a récupérée et l’a emmenée là-bas.
Elle était beaucoup plus petite que ce à quoi elle s’attendait et a miaulé pendant tout le trajet jusqu’à la clinique.
Lors de son premier jour à la maison, le chat mignon a continué à suivre ses humains. En quête d’amour, elle se blottit contre elle et se réveilla la nuit, attendant de la nourriture et de l’attention.
Les premières nuits ont été difficiles car elle avait besoin d’être nourrie régulièrement. Le couple espérait que leur nouveau membre de la famille se rétablirait et se sentirait beaucoup mieux.
Elle s’est épanouie immédiatement grâce à leurs soins, médicaments, nourriture saine et beaucoup de temps, d’amour et de soins. En quelques jours seulement, elle a commencé à montrer beaucoup plus d’activité.
Dès son retour à la maison, elle a mangé, bu, joué et même utilisé la litière.
Laura est tombée amoureuse du petit poilu dès le premier instant.
Elle était extrêmement agile et aucun jouet ne pouvait échapper à ses petites griffes. Sa personnalité s’est développée, elle était curieuse et espiègle.
Elle a appris à grimper en quelques semaines et a rapidement grimpé sur le lit de son maître.
Riley n’a jamais cessé de jouer et d’attirer l’attention de ses parents chaque fois qu’elle les voyait devant l’ordinateur ou au travail.
Elle a une personnalité très effrontée ! Le magnifique minou est passé de chaton sans mère au chat le plus affectueux de tous les temps.
Elle aime embêter sa sœur aînée Fliss, le premier chat qu’ils ont sauvé.
Riley, d’autre part, a trouvé sa maison éternelle et en est très heureuse. Laura et son mari sont très satisfaits de ce que leur petit espiègle a fait en si peu de temps.