Le chaton, déjà fatigué de la vie dans la rue, a décidé de s’asseoir dans l’allée de la maison jusqu’à ce qu’il soit adopté.
Un chaton sans abri a été retrouvé dans la rue alors qu’il avait l’air très malade, il avait définitivement besoin d’une aide urgente. Il était très maigre et n’avait aucune force.
L’un de ses yeux était presque entièrement recouvert de sécrétions de l’infection et il avait une infection cutanée. Ils ont décidé de l’accueillir et de s’occuper de lui, de prendre soin de lui et de lui donner de l’amour.
Sweety était très faible, il n’avait pas la force de bouger. Il s’allongea sur les genoux de ses sauveteurs et s’endormit.
Il a une infection des voies respiratoires supérieures. Ils lui ont acheté une pipette et lui ont donné la formule de cette manière, et il l’a beaucoup aimée.
Ils ont nourri le chaton avec une seringue et lui ont donné tout ce dont il avait besoin. Le chat aimait s’allonger et dormir sur ses genoux.
Lentement, il a commencé à prendre du poids. En quelques semaines, il se sentait déjà mieux.
Lorsque Sweety s’est remis sur pied pour jouer et explorer, sa personnalité a rapidement émergé.
C’est alors qu’il a rencontré le chat de la famille, Mickey, qui s’est beaucoup intéressé au nouveau chat et a même essayé de regarder dans son enclos pour le saluer.
L’ancien chat errant est devenu un mangeur vorace maintenant qu’il est en bonne santé et actif et ne semble pas savoir quand il est rassasié.
Il joue pour le plaisir, il a une énergie sans fin !
Leur plan initial était de le laisser temporairement avec eux jusqu’à ce qu’il se rétablisse, mais ils sont tombés amoureux de lui et il est devenu un membre de leur famille.
Un petit chat errant maigre s’est transformé en un chat magnifique.
Il partage un lien adorable avec son frère félin Mickey.
Ce jour-là, il était dans la bonne allée : non seulement il s’est rétabli et épanoui, mais il a aussi trouvé une famille pour la vie !