Le chaton s’est fondu dans ce chat, qui l’a acceptée comme son bébé, et ne pouvait pas obtenir assez de son attention.
Début mars, Shelby Thorpe, fondatrice de Shelby’s Kitten SafeHouse, a pris connaissance d’une portée de chatons. La mère chat n’a pas pu s’occuper d’eux et un seul chaton a survécu.
Le chaton tremblait et l’environnement ne lui convenait pas, il a donc été décidé de le faire venir chez eux pour une alimentation artificielle.
Shelby a ramené le chaton à la maison et a décidé de rendre visite au nouveau-né.
Il a oublié de fermer la porte de la cuisine quand il est allé chercher quelque chose. Quand il est revenu, il a trouvé le chat vérifiant le nouveau. Il savait qu’il serait un grand grand frère pour elle.
Un chaton nommé Cleo avait des puces et le début de ce qui ressemblait à une infection oculaire. Shelby l’a lavée, a soigné ses yeux et a commencé à se nourrir 24 heures sur 24.
Avec un nid chaud, un jouet câlin comme compagnon constant, les affaires du bébé se sont bien déroulées. Il savait qu’elle irait bien quand elle commencerait à bien manger au biberon.
Cleo était si heureuse qu’elle avait le ventre plein et qu’elle n’aurait plus jamais à souffrir de la faim.
Au fur et à mesure qu’elle commençait à prendre du poids, elle s’intéressait de plus en plus à son environnement et reniflait les odeurs des chats locaux.
Polar s’est immédiatement intéressé au nouveau chaton porteur et a exploré autant qu’il était autorisé au cours des deux premières semaines, car elle devait être mise en quarantaine.
Après quelques jours, Cleo a commencé à se déplacer et à essayer de se remettre sur pied. Elle est devenue de plus en plus joueuse et désireuse de passer du temps avec ses amis félins.
Shelby a passé assez de temps à serrer Cleo dans ses bras pour la rassurer qu’elle était aimée. Habituellement, à cet âge, ils commencent à interagir peu les uns avec les autres.
Une fois que Cleo était médicalement propre, elle a été officiellement présentée à Polar, qui attendait une rencontre officielle.
Le chat attentionné a pris le bébé sous son aile et a commencé à lui laver le museau et les oreilles. Polar prend très au sérieux les devoirs de sa mère.
Maintenant, il aime sauter doucement vers elle et marcher juste au-dessus d’elle alors qu’elle marche alors qu’elle se glisse sous ses longues jambes.
Il la baigne également et la tient avec ses pattes avant pour l’empêcher de partir pendant le bain. La petite Cléo est très heureuse lorsqu’elle est avec Polar. Elle se fond dans ses bras et ne peut pas obtenir assez de son attention.
Elle adore traîner sur les genoux de son propriétaire.
Cleo a rebondi après un début difficile et prospère maintenant avec l’aide d’une merveilleuse famille d’accueil. Elle dort avec un sourire sur son visage, sachant qu’elle est aimée.