Pendant la promenade, le chien a entendu un cri plaintif et a conduit le propriétaire dans l’autre direction. Il s’est avéré qu’il y avait un petit chaton qui avait perdu sa mère et avait vraiment besoin d’aide.
Pendant une promenade, un chien nommé Tang a remarqué un petit chaton errant seul dans la rue. Ensuite, un autre chien s’est joint à l’animal, qui était promené par le propriétaire, et les deux ont commencé à renifler doucement le chaton. Tang a immédiatement conduit son propriétaire vers le bébé pour lui montrer qu’il avait besoin d’aide.
Le propriétaire nommé Zack a immédiatement remarqué le chaton – le pauvre animal avait visiblement perdu sa mère et criait de toutes ses forces. L’homme a décidé de prendre le chaton avec lui pour l’aider – et lui et les chiens sont rentrés à la maison avec un nouvel invité. Il était surpris que pendant tout ce temps, ses chiens se soient montrés étonnamment doux et sensibles avec le chaton.
À la maison, les propriétaires ont découvert que c’était une petite chatte. Lorsque les propriétaires ont baigné et nourri le bébé, les chiens ont continué à passer du temps à côté d’elle, comme s’ils la surveillaient. C’est surtout Tang qui a montré de la tendresse et de l’attention envers le bébé. Elle l’a reniflée de toutes les manières possibles, l’a constamment surveillée et en a pris soin.
Après quelques jours, le chaton s’est remis et est devenu plus actif et plus fort chaque jour. Bientôt, elle a commencé à jouer activement avec les chiens, et ils l’ont toujours protégée, prenant des responsabilités parentales. Voyant comment les chiens s’entendaient avec le bébé, les propriétaires ont décidé de la laisser vivre à la maison !