Dona De Luc et son mari aiment beaucoup leur chien qui a sauvé les membres de leur famille d’une attaque de serpent.Grâce à ce chien, la grand-mère et leur petite fille ont été sauvées.Comme ils étaient très tristes à cause du décès de leur ancien chien, ils ont décidé d’adopter un autre chien.
Ils ont donc nommé leur nouveau chien House. Au début, son mari a refusé d’interagir avec elle, mais bientôt le chien l’a fait pour qu’elle commence à aimer le chien.Bientôt, le chien est devenu un membre à part entière de cette famille. Le chien a protégé la fille de l’attaque du serpent.
Au début, personne ne comprenait ce qui se passait. Et la fille a même eu peur quand elle a vu que son chien bien-aimé courait soudainement de manière agressive.
Bientôt, ils ont réalisé que le chien s’était battu. La famille était très triste et a emmené le chien à la clinique vétérinaire.Il a été constaté que le chien avait au moins trois morsures de serpent. Selon les vétérinaires, c’était l’un des serpents venimeux les plus dangereux.Ils ont injecté un antidote dont l’effet était très faible et les médecins n’étaient pas sûrs que l’animal serait sauvé.
Tout le monde avait déjà perdu espoir, même la famille avait déjà accepté le fait que leur animal bien-aimé ait sacrifié sa vie pour le bien de sa famille.Mais heureusement, tout s’est bien terminé, le chien a vite récupéré et est rentré chez lui.