Perdre un être cher est toujours très triste. À de tels moments, il est possible d’être tellement excité qu’il n’est même pas possible de parler.Et dans ce moment difficile, vous avez besoin de quelqu’un qui sera à vos côtés.
C’est plus difficile quand on est seul et dans un endroit inconnu. Ce pauvre chien était dans la même situation. En chemin, il essayait de surmonter seul son chagrin.
Un chien était mort sur la route et Kingsville Kleberg a reçu un appel à ce sujet. Et lorsque les sauveteurs sont arrivés sur les lieux, ils ont été émus par ce qu’ils ont vu.Il y avait un chien à côté du chien mort qui ne l’a pas quitté. Puis il s’est avéré que c’était son frère.
Les sauveteurs ont tenté de l’approcher mais le chien ne l’a pas lâchée et a posé sa patte sur la soeur morte. Ils essayèrent de le persuader qu’ils voulaient l’aider mais comme le chien n’obéissait pas, ils durent le retenir.
Le chien a été emmené dans un refuge, supposant qu’il était sans abri car ses propriétaires étaient introuvables.L’un des employés a réussi à prendre quelques photos de cet incident touchant et à les publier sur Internet. Plus tard, ils ont reçu une excellente réponse de la part des gens.
Le chien a ensuite été nommé Guardian et quelques jours plus tard, il a été adopté. Heureusement, il vivra dans un foyer aimant où il vivra une vie heureuse.