Cet incident s’est produit en Corée. La femme de 93 ans a quitté la maison et n’est jamais revenue, mais la police l’a finalement retrouvée dans un champ non loin de chez elle. Le nom de la femme était Kim.
Dès lors, il s’est avéré qu’il était allé se promener autour de sa maison, mais du coup il s’est perdu. Sa famille cherchait sa femme partout mais il n’avait aucun espoir. A cette époque, il faisait très mauvais dehors, il pleuvait constamment et il y avait du vent.
Puis la grand-mère s’est rapidement affaiblie, sa température corporelle a chuté pendant la pluie.Les sauveteurs et la police ont utilisé un équipement spécial pour retrouver la femme. Ils ont même inspecté la zone avec un drone, mais en vain.
Puis, après avoir trouvé Totik, il s’est plaint qu’il n’avait pas été seul tout ce temps, qu’il avait un chien à ses côtés et que la femme avait survécu grâce à sa loyauté.
Ensuite, le chien est devenu un membre de leur famille. Parce que ce chien avait tant de blessures après une attaque de chien errant, sa tortue bien-aimée s’est également occupée de son traitement.