Le chien errant était tellement désespéré qu’il a sauté dans la première voiture qu’il a vue

Le chien errant était tellement désespéré qu’il a sauté dans la première voiture qu’il a vue

Il y a un dicton que les amoureux des chiens connaissent probablement : parfois on ne choisit pas le chien, c’est le chien qui nous choisit. Nous trouverons cela particulièrement important si nous aimons sauver et adopter des chiens.

Un jour, Bill conduisait de l’Arkansas au Missouri et s’est arrêté pour jeter des ordures et utiliser les toilettes.

Imaginez à quel point il a été surpris lorsqu’il est retourné à sa voiture pour trouver un chien errant sur le siège avant.

La vitre de la voiture était baissée, donc le chien a probablement réussi à entrer. Le pauvre chiot n’avait que la peau sur les os, triste, affamé et très fatigué.

Il était évident qu’il avait besoin d’aide, et il ne pouvait tout simplement pas lui tourner le dos. Le chien a définitivement fait le bon choix, il a trouvé la meilleure personne pour lui-même. Un chien très chanceux.

Bill a décidé de garder le chien et lui a donné des biscuits car c’était la seule nourriture qu’il avait dans la voiture. Il semble que son nouveau compagnon de voyage ait fait le bon choix, car Bill avait déjà trois chiens de sauvetage à la maison.

Sur le chemin du retour, Bill a envoyé à sa femme une photo de leur nouveau chien. Elle a aimé la surprise et a immédiatement accepté de garder le chien et a décidé de le nommer River.

Quand ils sont arrivés à la maison, River n’a pas voulu sortir de la voiture. Ils croient que peut-être que beaucoup de mauvaises choses lui sont arrivées et qu’elle se sentait plus en sécurité à l’intérieur.

Bill la prit lentement dans ses bras et la porta avec précaution jusqu’à sa nouvelle maison, où River rencontra sa nouvelle famille.

Sa nouvelle famille l’a nourri, lavé et nettoyé. On lui a donné un endroit spécial pour dormir, confortable et chaleureux. Le lendemain, nous l’avons emmenée chez le vétérinaire pour un contrôle.

L’examen a montré plusieurs lacérations au cou et au visage, qu’il a probablement subies lors d’une bagarre, et un cœur et des ténias ont également été trouvés.

Heureusement, après les soins à domicile, il s’est complètement rétabli et a commencé à vivre une vie bien remplie.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *