Cette histoire raconte l’histoire d’une photographie qui a changé la vie d’un chien et lui a permis de vivre une vie meilleure.Le chien s’appelait Clémentin. Il a été retrouvé dans les rues de Californie par des agents de contrôle des animaux.
L’animal était en très mauvais état, mal nourri et personne n’espérait qu’il puisse survivre !
Mais un jour, une photo de lui a été trouvée sur Internet par une femme nommée Elizabeth. Il a immédiatement contacté le bureau de la protection des animaux et est allé voir le pauvre chien. C’était très excitant de voir tout ça. Les employés ont déclaré que son avenir était imprévisible. Le chien avait peur de tout le monde չէր ne regardait personne.
Il n’a jamais su ce que signifiait être aimé par son maître. Le pauvre animal s’est peut-être caché derrière des meubles pendant longtemps ou est resté tout le temps contre le mur. Ses beaux yeux ne regardaient jamais les gens.
Bien que le chien ne fasse pas confiance aux gens, il se lie rapidement d’amitié avec son nouveau frère, la sœur de Clenu և, Lucy. Il aimait passer du temps avec eux, se promener dans la cour.
Après avoir longtemps travaillé avec lui, le chien a enfin pu se changer et regarder les gens dans les yeux.Il se comporte finalement comme les autres chiens ordinaires, il est vif et curieux. Mais le plus important est que l’animal soit enfin heureux et se sente en sécurité dans la nouvelle famille.