En ce qui concerne leurs animaux de compagnie bien-aimés, certaines personnes sont prêtes à faire de grands efforts pour qu’ils se sentent spéciaux.
Emily Chan a organisé une fête d’anniversaire bruyante pour son bulldog Thor à la veille de son premier anniversaire.
Les compagnons les plus proches de Thor, les autres animaux de compagnie d’Emily, ont également été invités à la réunion.
Une grande variété d’animaux peuvent s’entendre, malgré leurs différentes espèces et tranches d’âge. Combien d’animaux de compagnie j’ai » : la femme a répondu: «Ils s’entendent tous bien».
Quand le bouledogue d’Emily a eu un an, elle l’a surpris avec un drôle de jouet de pizza comme cadeau d’anniversaire.
L’événement principal de la célébration était incontestablement le souper lui-même. Les chiens ont reçu de moi un gâteau au beurre d’avoine, aux fraises et aux carottes.
Une salade fraîche a été servie au lapin, tandis que le chat a dégusté un biscuit fait avec des restes de dinde et de fromage.
Toute la bande s’est réunie autour de la table pour déguster quelques douceurs. Emily a vu que les animaux semblaient savoir à qui la fête était en l’honneur.
En d’autres termes, le festin ne commencerait même pas si Thor n’était pas là.
Après le repas, les animaux sont sortis pour s’amuser. C’est incroyable de voir à quel point les créatures d’espèces aussi disparates s’entendent bien.
Après cette expérience, Emily s’est engagée à faire de même pour tous ses animaux.